Politique en matière d’annulation applicable aux ateliers de perfectionnement professionnel

Pour toute annulation intervenant au moins 22 jours avant le premier jour de l’atelier, un avoir d’un montant égal aux droits d’inscription sera établi. Les annulations effectuées 21 jours ou moins avant le début de l’atelier donneront lieu à une pénalité correspondant au montant total des droits d’inscription.

Nous sommes conscients que de nombreux professionnels doivent se déplacer pour participer aux ateliers régionaux de l’IB et nous attendons d’eux qu’ils fournissent tous les efforts nécessaires pour se présenter à l’atelier auquel ils se sont inscrits. Veuillez garder à l’esprit que si l’atelier a lieu, aucun remboursement ni avoir ne sera émis pour des motifs de problèmes de transport. Les participants sont encouragés à souscrire une assurance voyage spécialement conçue pour protéger les voyageurs des frais occasionnés par des conditions ou des événements soudains et inattendus.

L’IB se réserve le droit d’annuler un atelier en cas d’inscriptions insuffisantes ou de circonstances imprévues. Nous mettons tout en œuvre pour prévenir les participants le plus tôt possible en cas de changement affectant leur inscription. Dans le cas peu probable où l’IB devrait annuler un atelier, le montant total des droits d’inscription sera remboursé ou établi sous forme d’avoir.

Veuillez noter que l’IB ne rembourse pas les frais de déplacement des participants.

PD cancellation policy

Any cancellation occurring 22 days or more prior the first day of the workshop, a full refund of any registration fees paid will be credited to your school account, which can be used toward other IB invoices.

We recognize that many participants must travel to attend IB regional workshops. The IB expects registrants to make every reasonable effort to report to the workshop for which they registered.  Please be aware if the workshop is held, no refunds or credits shall be issued for difficulties encountered in transit.  Participants are encouraged to purchase a travel insurance plan designed to protect the traveler from losses resulting from sudden and unexpected conditions or events.

The IB reserves the right to cancel a workshop due to low enrollment or unforeseen circumstances. We endeavour to give participants as much advance notice as possible of any change to their enrollment. In the unlikely event that the IB must cancel a workshop, we will refund any registration fee paid to your school account, which can be used toward other IB invoices. Credit card payments will be refunded to the same card used at registration.

Please note that the IB does not reimburse participant travel expenses.