Postes au sein de l’IB

Le Baccalauréat International (IB) considère que l’éducation est le moteur de changement le plus puissant. Une carrière à l’IB n’est pas seulement un emploi, c’est une occasion de travailler avec un chef de file mondial de l’éducation, qui apprend aux jeunes d’aujourd’hui à devenir les citoyens et les chefs de file du monde de demain.

En rejoignant notre équipe, vous aurez la chance de contribuer à notre mission et d’exercer une influence sur l’éducation à l’échelle mondiale. En retour, vous collaborerez avec des collègues du monde entier pour favoriser l’innovation dans le domaine de l’éducation, tout en vous développant sur un plan personnel et professionnel.

Découvrez comment rejoindre l’IB en consultant ci-dessous les postes à pourvoir dans le monde.

 

Consulter les postes actuellement à pourvoir

 

Si vous avez des questions relatives à ce portail lorsque vous postulez pour un emploi à l’IB, veuillez nous envoyer un courriel.

Nous vous remercions de votre intérêt à prendre part à la mission de l’IB visant à bâtir un monde meilleur à travers l’éducation.

 

 

Shirley Tan

« J’ai rejoint l’IB parce que je voulais faire partie de l’équipe qui construit l’avenir de la jeune génération. Pouvoir prendre part au parcours d’apprentissage des jeunes est un privilège. Aucune action n’est jamais trop petite ou insignifiante. Même faire partie des services de soutien de cette organisation mondiale compte. » – Shirley Tan, analyste confirmée des achats, Singapour

Renco Olaechea photo

« L’IB m’a procuré de nombreuses occasions de continuer à me développer sur le plan personnel et à me perfectionner au niveau professionnel et éducatif. L’IB ne s’occupe pas seulement de ses élèves, mais aussi de son personnel : il veut nous voir grandir et nous améliorer chaque jour. » — Renzo Olaechea, spécialiste des avantages sociaux au niveau mondial, région Amériques (Bethesda)

Open jobs at the IB

The International Baccalaureate (IB) believes education is the strongest force for change. A career at the IB is not just a job; it's an opportunity to work with a global industry leader of education services, teaching today's young people to become global citizens and leaders of tomorrow.

By joining our team, you will have the chance to contribute to our mission and impact global education. In return, you will collaborate with colleagues across the globe to contribute to innovations in education while developing yourself both personally and professionally.

Discover how you can become part of the IB by browsing our global vacancies below.

 

Search current vacancies

 

If you have any queries related to this portal when applying for a job at the IB, please contact us via email.

Thank you for your interest in becoming a part of the IB's mission to create a better world through education.

 

 

Shirley Tan

“I joined the IB because I wanted to be part of the team to build the future of tomorrow for the young generation. To be part of the learning journey of the younger generation is a privilege. Nothing is too small and insignificant even if we are working in the support function within this global company.” — Shirley Tan, Senior Procurement Analyst, Singapore

Renco Olaechea photo

"The IB has given me many opportunities to continue growing at a professional, personal, and educational level. The IB is not only focused on taking care of their students but of their staff as well, they want to see us grow and be better every day." — Renzo Olaechea, Global Benefits Specialist, Washington DC