#weareIB : les membres de la communauté de l’IB remercient les professionnels de l’éducation qui les ont inspirés

Le 50ᵉ anniversaire de l’IB a été l’occasion de remercier les personnes remarquables qui, chaque jour, permettent aux élèves de suivre les programmes de l’IB.

card

Dans le cadre des festivités du 50ᵉ anniversaire de l’IB, nous avons demandé aux membres de la communauté de l’IB de compléter cette phrase : « Le professionnel de l’éducation de l’IB que j’aimerais remercier est... » Des réponses sont venues du monde entier, et nous avons découvert des histoires formidables sur l’inspiration que les professionnels de l’éducation de l’IB apportent quotidiennement aux élèves.

Nous nous sommes entretenus avec des participants aux Conférences mondiales de l’IB, à Singapour, qui nous ont parlé du professionnel de l’éducation de l’IB qui avait été leur source d’inspiration. Nous avons aussi reçu sur nos médias sociaux des centaines de messages d’anciens de l’IB remerciant des professionnels de l’éducation pour l’influence inoubliable qu’ils exercent sur la vie des élèves.

Sur Twitter, Arpita Saxena a écrit : « Le professionnel de l’éducation de l’IB que je souhaite remercier est @singhrima, pour m’avoir guidée dans ma carrière professionnelle et montré comment transformer mes faiblesses en forces. J’apprécie ses compétences en matière de direction et j’accorde beaucoup d’importance à tout ce qu’elle m’a appris. »

La campagne a été un moment très spécial de notre 50ᵉ anniversaire, et elle nous a permis d’observer dans la réalité l’effet transgénérationnel de l’éducation et de l’apprentissage.

#weareIB: The IB community says thank you to inspiring educators

Our 50th anniversary was a chance to thank the amazing people who bring the IB curriculum to students every day.

cardAs part of our 50th anniversary celebrations, we asked the IB community to complete this sentence: "The IB educator I'd like to thank is ..." We received responses from all over the world, and heard amazing stories about the inspiration that IB educators bring to the lives of students every day.

We spoke to participants at our IB Global Conferences in Singapore who told us about the IB educator who had inspired them. We also received hundreds of messages across our social media channels thanking educators for the incredible impact they have on the lives of those they teach. 

We spoke to participants at our IB Global Conferences in Singapore who told us about the IB educator who had inspired them, and we received hundreds of messages across our social media channels thanking educators for the incredible impact they have on the lives of those they teach. 

Arpita Saxena wrote on Twitter: “The IB educator I’d like to thank is @singhrima for guiding me in my professional career, for showing me how to transform my weakness to strengths. I appreciate her leadership skills and value everything I have learned from her.”

The campaign was a very special moment in our 50th year, and allowed us to really see the transgenerational impact of education and learning.