Conférenciers principaux

Graham Brown-Martin

Graham  Brown-Martin associe les tendances sociales, économiques, politiques et technologiques pour envisager la façon dont nous devons nous préparer pour l’avenir. Il est l’auteur de Learning {Re}imagined, un ouvrage à succès sur l’éducation internationale publié par Bloomsbury. Pendant ses 30  ans de carrière, il a travaillé dans les domaines de l’éducation, de la technologie et du divertissement. Il est le fondateur de Learning Without Frontiers (LWF), une communauté internationale rassemblant des professionnels de l’éducation, des technologues et des créatifs de renom afin qu’ils présentent des idées ambitieuses quant à l’avenir de l’apprentissage. Il a également créé un réseau international en pleine expansion de penseurs interdisciplinaires (beyondtomorrow.global) qui travaillent à l’élaboration d’un modèle pour que la société puisse envisager l’avenir au-delà du XXIIe siècle. Il est le cofondateur de regenerative.global, un cabinet-conseil en matière d’apprentissage transformateur, situé à Londres (Royaume-Uni) et à New York (États-Unis). Ce cabinet utilise les principes de l’économie circulaire pour élaborer des pratiques novatrices de conception et d’apprentissage. 

Aujourd’hui, il gère un cabinet d’accompagnement en leadership et en vision stratégique afin d’aider les organisations et leurs équipes de direction à appréhender l’avenir, atteindre leurs objectifs et maintenir leur capacité de résilience. 


Elizabeth Lombardo

Elizabeth  Lombardo est une psychologue clinicienne et une physiothérapeute connue pour ses recherches de pointe, sa fiabilité, ses récits et son humour. Elle a passé plus d’une centaine d’entretiens avec des médias nationaux, notamment The  Today  Show, Good  Mornin g America, Dr Oz, Fox  Business  News, The  Wall  Street  Journal, Forbes, et bien d’autres. Elle a accompagné et aidé de nombreuses personnes à atteindre leur bonheur unique. L’ancien joueur de basketball Shaquille  O’Neal la considère «  l’entraîneur en chef  » de son bonheur. Elizabeth  Lombardo est considérée comme la psychologue des célébrités la plus digne de confiance aux États-Unis. Elle a travaillé avec des sociétés figurant au classement «  Fortune  500  », pour lesquelles elle a animé des sessions plénières et des ateliers intéressants en plus d’organiser des tables rondes pour leurs cadres et de proposer des sessions d’accompagnement personnalisé et des formations en ligne. Forte de cette expérience, elle partagera avec vous des stratégies faciles à mettre en pratique pour susciter un changement durable, et vous permettre de mener la vie dont vous avez toujours rêvé et de trouver tout simplement votre bonheur. 


Kiran Bir Sethi 

Kiran Bir Sethi est une créatrice qui au fil des ans s’est métamorphosée en enseignante, directrice de section primaire, réformatrice de l’éducation et entrepreneure sociale. Graphiste de formation, elle manie avec aisance la terminologie de la conception comme itération, prototype, spécifications de conception pour développer non seulement des programmes d’études innovants, mais aussi des programmes sociaux communautaires.

Après avoir obtenu en 1989 son diplôme du National Institute of Design à Ahmadabad, en Inde, Mme Bir Sethi a dirigé avec succès sa propre entreprise de conception graphique pendant plus d’une décennie. En 2001, elle s’est lancée dans le domaine de l’éducation en fondant la Riverside School à Ahmadabad. L’établissement est aujourd’hui considéré comme un laboratoire qui développe des prototypes de processus de conception et transforme les expériences d’apprentissage des élèves.

Mme Bir Sethi est également la fondatrice d’aProCh et de Design for Change. L’initiative aProCh vise à rendre les villes plus accueillantes pour les enfants. Design for Change utilise un cadre de conception simple en quatre étapes, « FIDS » (Feel, Imagine, Do, Share), pour cultiver un état d’esprit positif fondé sur la conviction « Je peux » chez tous les enfants. Aujourd’hui, l’organisme Design for Change œuvre dans plus de 60 pays et a une influence sur 2,2 millions d’enfants et 65 000 enseignants.


Des centaines de participants s’inscrivent chaque jour !

Plus de 4 574 participants issus de plus de 110 pays se sont déjà inscrits. Le nombre maximum de participants va probablement être atteint !

Rejoignez-nous et inscrivez-vous dès aujourd’hui !


< Retour à la page d’accueil de la conférence virtuelle de l’IB 2020

Keynote speakers

Graham Brown-Martin

Graham Brown-Martin brings together social, economic, political and technological trends to consider how we might prepare ourselves for the future. He is the author of Learning {Re}imagined, the best-selling book on global education published by Bloomsbury. He has enjoyed a 30-year career spanning the education, technology and entertainment sectors. He is the founder of Learning Without Frontiers (LWF), a global community bringing together renowned educators, technologists and creatives to share provocative and challenging ideas about the future of learning. He is the founder of beyondtomorrow.global a growing international intelligence network of interdisciplinary thinkers designing a blueprint for society to thrive beyond the 22nd century. He is co-founder of regenerative.global, a transformative learning consultancy based in London and New York using circular economy principles to inform innovative learning and design practices.  

Today he runs a strategic insight and leadership coaching practice to help organizations and their leaders navigate the future,  achieve their goals and maintain resilience. 


Elizabeth Lombardo

Dr Elizabeth Lombardo is a clinical psychologist and physical therapist  known for her cutting-edge research, relatability, storytelling and humour. She has been featured in more than 100 national media interviews including  The Today Show,  Good Morning America,  Dr. Oz,  Fox Business News,  The Wall Street Journal,  Forbes and countless others. She has coached and aided numerous individuals  in fulfilling their unique happiness and  is considered to be  NBA player Shaquille O’Neal’s "Head coach for happiness". Having worked with many Fortune 500 companies,  Dr. E is considered one of America’s most-trusted celebrity psychologists. Presenting passionate keynotes as well as leading engaging workshops, hosting executive roundtables, coaching private one-on-one sessions,  and delivering online training, Dr.  E  will leave you with actionable strategies to create sustainable change so that you can live the life of your dreams and just be, well...happy!


Kiran Bir Sethi 

Kiran Bir Sethi is a designer who became a teacher, a principal who grew into an education reformer and morphed into a social entrepreneur. A trained graphic designer, she comfortably uses the language of design—iteration, prototype, design specs—to develop not only curriculum innovation, but also community-based social programmes. 

After graduating from the National Institute of Design, Ahmedabad (India) in 1989, Kiran successfully ran her own graphic design business for over a decade. She moved into education when she founded the Riverside School in Ahmedabad in 2001, which is now viewed as a laboratory to prototype design processes that enable transformative student learning experiences. 

Kiran is also the founder of aProCh and Design for Change. aProCh is an initiative to make cities more child friendly. Design for Change uses a simple four-step design framework—FIDS (Feel, Imagine, Do, Share)—to cultivate the I CAN mindset in all children. Today, Design for Change is in 60+ countries and has an impact on 2.2 million children and 65,000 teachers. 



We will be announcing more speakers in the coming days.

Click here to register to the Virtual Conference today!

 


< Return to IB Virtual Conference homepage