Commanditaires et exposants actuels

Nous remercions nos commanditaires et exposants pour leur soutien dans le cadre de la conférence mondiale de l’IB. Nous vous invitons à en découvrir davantage sur chacun d’entre eux et à vous rendre dans l’espace qui leur sera réservé lors de la conférence.

Commanditaires Global

Follet

En tant que fournisseur mondial exclusif de matériel publié par le Baccalauréat International (IB), Follett est un point de vente multi-service pour les ressources et les produits de l’IB. Vous y trouverez des questionnaires d’examen, des livres, des produits et d’autres ressources pour la bibliothèque ou à utiliser en classe. Le site de Follett contient également des ressources pour les programmes de l’IB publiées par des maisons d’édition renommées, comme Oxford University Press, Hodder Education, Cambridge University Press et Pearson. Follett est heureux d’offrir un service de livraison gratuit à ses clients situés au Canada ou aux États-Unis. Rendez-vous à l’adresse titlewave.com/ib pour en savoir plus et commencer vos achats.

Kognity

Kognity est une plateforme d’enseignement et d’apprentissage adaptée au Programme du diplôme du Baccalauréat International (IB). Elle propose des manuels interactifs et des outils d’analyse et d’évaluation, tous faciles à utiliser et regroupés au même endroit. Les ressources interactives de qualité et l’approche de l’évaluation formative fondée sur les données permettent aux élèves d’accéder à du contenu intéressant et à du matériel de préparation aux examens, et ainsi de s’approprier leur apprentissage. Les enseignants peuvent facilement suivre les progrès de leurs élèves, ce qui leur permet de différencier leur enseignement et d’effectuer des évaluations dont la correction est automatique, en fonction des besoins de chacun. La plateforme d’enseignement et d’apprentissage de Kognity est déjà utilisée par plus de 25 % des écoles du monde de l’IB dans plus de 100 pays, et 92 % des enseignants qui s’en servent estiment que Kognity améliore les résultats de leurs élèves.

ManageBac

ManageBac-Horizontal-Color.pngManageBac

ManageBac est la principale plateforme d’apprentissage axée sur les programmes d’études utilisée par les écoles du monde de l’IB. Elle est utilisée par plus de 3 000 établissements dans le monde et est plébiscitée par quatre élèves du Programme du diplôme du Baccalauréat International (IB) sur cinq.

ManageBac a été fondée en 2007 par d’anciens élèves du Programme du diplôme. Elle fournit une plateforme pour l’ensemble de l’établissement qui couvre les programmes d’études, l’évaluation et la transmission des résultats pour l’intégralité du continuum des programmes de l’IB (PP, PEI, Programme du diplôme et POP). Elle donne également accès à OSC Study pour faciliter les révisions des cours du Programme du diplôme ainsi qu’à Pamoja pour élargir la sélection de matières avec des cours en ligne.

Au-delà de l’IB, ManageBac prend désormais en charge plusieurs programmes d’études, notamment les programmes américains et nationaux et ceux de Cambridge, et permet également de créer son propre programme d’études. Les établissements peuvent ainsi personnaliser leurs programmes d’études, d’apprentissage par le service et d’apprentissage par les projets grâce au plus grand ensemble du monde de plus de 600 normes scolaires et d’accréditation.

Toddle

Toddle

Toddle est votre meilleur partenaire d’enseignement pour le continuum des programmes de l’IB !

Développé par des professionnels de l’éducation de l’IB expérimentés, Toddle est le partenaire technologique privilégié de plus de 1 200 écoles du monde de l’IB dans le monde entier. Avec son interface intuitive, Toddle permet aux équipes enseignantes de travailler en collaboration pour la planification des programmes d’études, les dossiers d’élèves, les projets, le tronc commun du Programme du diplôme et bien plus encore.

Vous êtes un ou une chef d’établissement, et vous voulez fournir à vos enseignants une technologie de pointe ? Parlons-en ensemble !

Demandez une démonstration à Toddle en écrivant à deepanshu_arora@toddleapp.com.

 


Commanditaires Or

California Association of IB World Schools

California Association of IB World Schools

La California Association of IB World Schools (CAWS) joue un rôle de premier plan dans la promotion de l’accès à l’éducation internationale dans l’État de Californie aux États-Unis. Consciente de ses responsabilités financières et composée de professionnelles et de professionnels de l’éducation de l’IB enthousiastes, la CAWS est engagée de manière efficace au service du plus grand nombre de programmes de l’IB aux États-Unis. Son objectif consiste à encourager et à faciliter les échanges professionnels entre les établissements de l’IB proposant le Programme primaire, le Programme d’éducation intermédiaire, le Programme du diplôme et le Programme à orientation professionnelle. Depuis 1991, la CAWS a encouragé et parrainé l’adoption de lois en Californie et assuré la liaison avec les universités californiennes pour élaborer et mettre à jour des politiques d’attribution de crédits universitaires aux élèves titulaires d’un diplôme de l’IB. Chaque année, ses établissements adhérents sélectionnent des membres du corps enseignant et des élèves pour leur décerner des récompenses. La CAWS propose en juin, à Lake Tahoe (Californie), des ateliers de formation du corps enseignant de haut niveau autorisés par l’IB.

Oxford University Press

Oxford university press

Chez Oxford University Press, nous soutenons les gens partout où ils veulent apprendre, de la manière qu’ils le souhaitent, afin qu’ils puissent atteindre leurs objectifs d’apprentissage et découvrir de nouvelles possibilités. Nous sommes aujourd’hui en rapport avec une communauté d’apprentissage plus large que jamais, à l’aide de multiples canaux de communication. Cela fait plus de 15 ans que nous publions en collaboration avec l’IB et que nous créons des ressources très appréciées, écrites par des personnes expérimentées, que les membres du corps enseignant et les élèves peuvent utiliser en classe et en dehors. Et ce n’est que le début.

Partners without Borders

Partners without Borders.png

L’association Texas IB Schools (TIBS) et le Texas Council for International Studies (TCIS) s’associent à la mission consistant à proposer le système éducatif de l’IB aux élèves de toutes les régions du monde en tant que « Partenaires sans frontières ». La TIBS est une association régionale d’écoles du monde de l’IB officielle qui propose des ateliers et soutient les établissements scolaires dans le cadre du perfectionnement professionnel et de la formation professionnelle de l’IB. Le TCIS aide les établissements à mettre en œuvre les programmes de l’IB, à satisfaire aux exigences de l’IB et des instances gouvernementales et à trouver des financements en faveur des programmes de l’IB. « Partenaires sans frontières » constitue une approche innovante en vue de satisfaire les besoins des écoles du monde de l’IB.


Commanditaires Argent

Casie logo

Haese logo

Hodder

Pearson

World savvy


Exposants

Apptegy

AssessPrep

Cambridge University Press

CEU Universities

H2O for Life

HEM

IB Source

IBID PRESS

John Catt Educational

MultiOne Systems

Pamoja Education

PRONIN IB

Spaces Authentic Assessment

The Duke of Edinburgh's International Award USA

VANAS / FAME 

Virtual Internships

Current sponsors and exhibitors

We thank our sponsors and exhibitors for their support of the IB Global Conference. We invite you to learn more about each of them and to visit their exhibit booth during the conference.

Global sponsors

Follet

As the exclusive worldwide distributor for materials published by the International Baccalaureate (IB), Follett is a one-stop shop for IB materials and merchandise. This includes exam papers, books, merchandise and other library and classroom materials. Follett also offers content from other leading publishers for the IB sector including the Oxford University Press, Hodder Education, Cambridge University Press and Pearson. Follett is proud to offer free shipping to customers in Canada and the USA. For more information, see titlewave.com/ib and shop today! 

Kognity

Kognity is the curriculum-aligned teaching and learning platform for the International Baccalaureate (IB) Diploma Programme. It features interactive textbooks, analytics and assessment support which are easy to use and all in one place. The high quality, interactive materials and data-driven formative assessment approach ensure that students have access to engaging content and exam preparation resources, empowering them to take ownership of their learning. Teachers can easily track their students’ progress, helping them to differentiate their teaching and set automatically corrected assessments in line with their students' needs. Kognity’s teaching and learning platform is already used by over 25% of IB schools in over 100 countries, and 92% of teachers who use it believe that Kognity improves student achievement.

ManageBac

ManageBac was founded in 2007 by former DP students. It provides a whole-school curriculum, assessment and reporting platform for the full IB continuum (PYP, MYP, DP, CP) combined with OSC Study for DP revision and Pamoja for expanded subject choice with online courses.

Beyond the IB, ManageBac now supports multiple curriculum pathways for Cambridge, American and national curriculums as well as build-your-own (BYO) curriculums. This enables schools to custom-build their own curriculum, service learning and project-based learning programmes with the world’s largest collection of over 600 built-in academic and accreditation standards.

Toddle

Your teaching partner for the IB continuum!

Developed by experienced IB educators, Toddle is the preferred technology partner of over 1,200 IB schools around the world. With Toddle, teaching teams can work collaboratively for curriculum planning, assessments, student portfolios, projects, the DP core and a lot more— all from one intuitive interface.

If you are a school leader looking to empower your teachers with state-of-the-art technology, we would love to meet with you.

Schedule a demonstration with Toddle by contacting deepanshu_arora@toddleapp.com.

 


Gold sponsors

California Association of IB World Schools

5. CAWS-Logo.png

The California Association of IB World Schools (CAWS) is a leader in promoting access to international education in the state of California. Financially responsible and comprised of passionate IB educators, CAWS proactively and effectively serves the largest number of IB programmes in the United States of America. The aim of CAWS is to encourage and facilitate professional exchanges among IB primary, middle, diploma, and career-related schools. Since 1991, CAWS has prompted and sponsored legislation in California and served as a liaison with California universities developing and updating award credit policies to IB diploma students. CAWS annually gives awards to teachers and students who are selected by member schools. CAWS offer high caliber IB-authorized teacher training workshops for all IB programmes at Lake Tahoe, California in June.

Oxford University Press

Oxford university press

At Oxford University Press, we support people wherever and however they want to learn, so they can achieve their learning goals and uncover new possibilities. Today, we reach more learners than ever, in more ways than ever. We have been publishing in cooperation with the IB for over 15 years, creating much-loved resources written by experienced authors, for teachers and students to use both in and out of the classroom. And we're just getting started.

Partners without Borders

Partners without Borders.png

Texas IB Schools (TIBS) and the Texas Council for International Studies (TCIS) join in the mission to provide an IB education for students in all parts of the world as Partners without Borders. TIBS, as an official IB regional association and workshop provider, assists schools with IB professional development and training. TCIS supports schools in implementing IB programmes, in meeting IB and governmental requirements, and in securing funding for IB programmes. Partners with Borders is an innovative approach to meeting the needs of IB schools.

 


Silver sponsors

Casie logo

Haese logo

Hodder

Pearson

World savvy


Exhibitors

Apptegy

AssessPrep

Cambridge University Press

CEU Universities

H2O for Life

HEM

IB Source

IBID PRESS

John Catt Educational

MiniOne Systems

Pamoja Education

PRONIN IB

Spaces Authentic Assessment 

The Duke of Edinburgh's International Award USA

VANAS / FAME 

Virtual Internships