Conférence mondiale de l’IB 2022 à San Diego

La conférence mondiale du Baccalauréat International (IB) est un événement dynamique où se rassemble notre communauté de professionnels de l’éducation de l’IB passionnés pour participer à des discussions approfondies et partager des idées nouvelles et de bonnes pratiques en matière d’éducation.

Du 16 au 19 juillet 2022, venez écouter des experts dans le domaine de l’éducation et partager votre expérience de l’IB avec vos collègues de l’ensemble du continent américain et du monde entier. Cette conférence en présentiel accueille de nombreux conférenciers éminents, et propose des sessions thématiques entre collègues ou avec le personnel de l’IB, des activités sociales divertissantes, des possibilités de réseautage et bien plus encore.

Pensez à vous inscrire et à réserver votre hôtel à l’avance pour bénéficier des meilleurs tarifs !

Nous sommes impatients d’accueillir la communauté de l’IB en juillet à San Diego, en Californie. Soyez assurés que la sécurité des participants est et restera notre principale priorité.

Directives concernant la COVID-19 (à partir du 21 mars 2022) — La conférence sera organisée conformément aux recommandations et aux directives de l’État de Californie en matière de gestion d’événements. Aucune restriction à l’échelle du comté, limite du nombre de personnes ou exigence de distanciation physique n’est en place.

Le thème de 2022 : « Miser sur l’innovation, inspirer l’action »

Grâce à notre créativité et à notre détermination commune à adopter de nouvelles idées, nous continuons à relever chacun des défis colossaux qui se présentent à nous. Nous avons appris à nous adapter à de nouveaux contextes et à miser sur les innovations qui nous poussent à aller de l’avant et à nous renforcer.

Rejoignez-nous pour réfléchir à la meilleure façon de préparer la prochaine génération en lui enseignant les compétences nécessaires pour réussir au sein d’un monde de plus en plus complexe et interconnecté.

Découvrez les moments-phares de la conférence mondiale de l’IB 2019 à La Nouvelle-Orléans


Nous remercions nos Commanditaires Global 

Follett logo

kognity logo

managebac logo

toddle logo

IB Global Conference, San Diego 2022

The International Baccalaureate (IB) Global Conference is a vibrant forum where our community of passionate educators gather and engage in robust discussions and share fresh ideas and best practices for education.

From 16–19 July 2022, learn from educational experts and share your IB experience with colleagues from North, Central, and South America, as well as from all over the world. This in-person conference features an extensive line-up of inspirational speakers, staff and peer-to-peer breakout sessions, fun social activities, networking opportunities, and much more.

We are sold out!  

Thank you for your interest in the conference! Unfortunately, we have reached maximum capacity and registrations are now closed. We hope to see you at our next conference in 2023!

We look forward to welcoming the IB community to San Diego, California, in July. Be assured that the safety of our attendees continues to be our top priority.

COVID-19 Guidelines (as of 21 March 2022): The conference will be organized in accordance with California’s event management recommendations and guidelines. There are no county tiers, capacity limits, or physical distancing requirements.

Our theme for 2022: Embracing innovation, inspiring action

Despite the immense challenges we face today, we continue to overcome each of them through our collective creativity and the determination to embrace new ideas. We learned to adapt to new contexts and to embrace a brand of innovation that inspires us to keep moving forward and grow stronger.

Join us in exploring how we can prepare the next generation and equip them with the skills needed to succeed in an increasingly complex and interconnected world!

Access a preview of over 100 breakout sessions for this year’s conference

Watch the highlights from IB Global Conference, New Orleans 2019

 


Thank you to our Global Sponsors 

Follett logo

kognity logo

managebac logo

toddle logo