Modes de paiement

Dernière mise à jour:

École du monde de l’IB (inscription individuelle ou en groupe) 

Paiements par carte bancaire 

Les paiements par carte bancaire peuvent être effectués au moment de l’inscription ou ultérieurement, en se connectant à la page d’inscription à l’aide du lien fourni dans le courriel de confirmation. Sélectionnez Déjà inscrit(e) ?, puis saisissez l’adresse électronique fournie lors de votre inscription ainsi que votre numéro de confirmation. Cliquez ensuite sur Envoyer le règlement

Autres modes de paiement (sans carte bancaire) 

Une fois l’inscription effectuée, vous recevrez une facture avec les instructions de paiement. Si vous avez besoin d’informations avant de recevoir la facture, veuillez écrire à myaccount@ibo.org

Participation indépendante (inscription individuelle ou en groupe) 

Les inscriptions des personnes participant de manière indépendante doivent être réglées en utilisant une seule carte bancaire au moment de l’inscription. 

Commanditaire/Exposant

Paiements par carte bancaire

Les paiements par carte bancaire peuvent être effectués au moment de l’inscription ou ultérieurement, en se connectant à la page d’inscription à l’aide du lien fourni dans le courriel de confirmation. Sélectionnez Déjà inscrit(e) ?, puis saisissez l’adresse électronique fournie lors de votre inscription ainsi que votre numéro de confirmation. Cliquez ensuite sur Envoyer le règlement.

Autres modes de paiement (sans carte bancaire)

Veuillez remplir ce formulaire et l’envoyer au service des finances à myaccount@ibo.org. Ce dernier vous enverra ensuite le code client nécessaire pour envoyer votre inscription. Une fois l’inscription effectuée, vous recevrez une facture avec les instructions de paiement. Si vous avez besoin d’informations avant de recevoir la facture, veuillez écrire à myaccount@ibo.org.


< Retour à la page d’accueil de la conférence mondiale de l'IB à Adélaïde

How to pay

Last updated:

IB World School (individual or group registration)

Credit card payments 

Payments by credit card can be made while registering or by logging back into the registration using the link included in the confirmation email. Go to “Already registered?” and enter the email address used to register and the confirmation number. Go to “SUBMIT PAYMENT”.

Non-credit card payments 

Once the registration is completed, the IB World School will receive an invoice with instructions on how to pay. If you require information prior to receiving the invoice, please contact myaccount@ibo.org.

Independent (individual or group registration)

Independent registrations must be paid using only one credit card at the time of registration.

Sponsor/Exhibitor

Credit card payments

Payments by credit card can be made while registering or by logging back into the registration using the link included in the confirmation email. Go to “Already registered?” and enter the email address used to register and the confirmation number. Go to “SUBMIT PAYMENT”

Non-credit card payments

Please fill in this form and send it to finance at myaccount@ibo.org. Finance will then send you the customer code you will need to submit your registration. Once the registration is completed, you will receive an invoice with instructions on how to pay. If you require information prior to receiving the invoice, please contact myaccount@ibo.org.


< Return to IB Global Conference Adelaide homepage