Sabine Chalmers

Sabine Chalmers est une chef d’entreprise, une avocate et une citoyenne du monde pleine d’entrain. Citoyenne américaine d’origine indienne et allemande, elle a vécu et travaillé en Asie, en Europe et sur le continent américain.

Sabine Chalmers

Au cours de ses 30 années d’expérience dans le commerce international, Sabine a dirigé de vastes équipes dans une variété de secteurs. Elle croit fermement au pouvoir de la diversification des équipes pour réaliser de grands rêves et permettre aux personnes talentueuses de donner le meilleur d’elles-mêmes.

Avant de devenir directrice juridique du groupe BT en 2018, elle a occupé les postes de responsable de la direction des affaires juridiques et générales et de secrétaire du conseil d’administration d’Anheuser-Busch InBev, le plus grand groupe brassicole au monde. Avant cela, Sabine a occupé de nombreux postes de direction, notamment le poste de directrice juridique des activités implantées aux États-Unis et en Amérique latine au sein de la société Diageo, le plus grand producteur de spiritueux au monde. Elle a également travaillé en tant qu’indépendante pour le cabinet d’avocats de Lovell White Durrant et a été chargée de cours à l’University College de Londres.

Sabine est actuellement membre de nombreux conseils d’administration, notamment ceux d’Anheuser-Busch InBev, du Royal National Theatre de Londres et de Room to Read, une organisation à but non lucratif consacré à la promotion de la littératie et de l’égalité entre les sexes dans le monde de l’éducation au sein des pays en développement. 

Elle possède un diplôme de droit obtenu à la London School of Economics ainsi qu’un diplôme du Baccalauréat International. Elle est habilitée à pratiquer le droit en Angleterre et dans l’État de New York.

Sabine Chalmers

Sabine Chalmers is a passionate business leader, lawyer and global citizen: an American citizen of Indian and German origin who has lived and worked in Asia, Europe and the Americas.

Sabine Chalmers

With over 30 years’ of global business experience, Sabine has led large teams across various industries with a strong belief in the power of diverse teams to deliver big dreams while bringing out the best in talented people.

Prior to becoming BT’s Group General Counsel in 2018, she spent over a decade as Chief Legal & Corporate Affairs Officer and Secretary to the Board of Directors of Anheuser-Busch InBev, the world’s leading global brewer. Prior to this Sabine served in a number of leadership positions, including General Counsel of the Latin American and U.S. Businesses at Diageo plc, the world’s largest producer of spirits. She also worked in private practice at the law firm of Lovell White Durrant and was a lecturer at University College, London.

Sabine currently serves on numerous boards, including those of Anheuser-Busch InBev; the Royal National Theatre London; and Room to Read, a non-profit organization dedicated to improving literacy and gender equality in education in the developing world.

Sabine holds a law degree from the London School of Economics, as well as the International Baccalaureate Diploma. She is qualified to practice in England and NY State.