Lieu et hébergement

Vous trouverez ci-dessous des informations concernant les réservations pour l’hébergement et les déplacements dans le cadre de la conférence.

Informations sur le lieu de la conférence

Tous les événements de la conférence mondiale de l’IB 2017 organisée à Orlando (Floride), aux États-Unis, se dérouleront au JW Marriott Orlando Grande Lakes hotel.

JW Marriott Orlando Grande Lakes

4040 Central Florida Parkway

Orlando, Florida 32837

Heure d’arrivée : 16h00

Heure de départ : 11h00

Réservation de l’hébergement

JW Marriott Orlando Grande Lakes : 170 USD hors taxes et frais, actuellement équivalents à 12,5 %.

Ce tarif inclut une connexion Internet dans la chambre, les appels locaux et longue distance (nationaux) illimités, le transport jusqu’à Sea World, Universal Studios et Disney World, deux flotteurs pour la piscine, l’accès au terrain d’entraînement de golf, une sélection quotidienne d’activités récréatives, et un cours par jour à la salle de gym.

 

 

Si vous effectuez votre réservation par téléphone, veuillez donner le code suivant au préposé aux réservations de l’hôtel : IB Global Conference

Pour les États-Unis et le Canada, appelez le : +1 800 266 9432

Pour tous les autres pays, appelez le : +1 888 233 9527

Lorsque vous effectuez votre réservation par téléphone, vous devez préciser que vous participez à la conférence mondiale de l’IB. Cela vous permettra de bénéficier du tarif préférentiel. Nous conseillons aux participants d’effectuer leur réservation le plus rapidement possible. L’équivalent d’une nuitée sera facturé lors de la réservation. Ce tarif est valable jusqu’au mercredi 05 juillet 2017, 17h00 (GMT-6).

Voyage et remises sur les vols

L’aéroport international d’Orlando se trouve à 16 kilomètres de l’hôtel.

Remises sur les vols

Nous avons le plaisir d’offrir à tous les participants de la conférence mondiale de l’IB 2017 une remise sur les vols à destination d’Orlando, où se déroulera la conférence. Les instructions pour bénéficier de ces remises sont indiquées ci-dessous, en fonction de la compagnie aérienne.

United Airlines: Vous pouvez effectuer votre réservation en ligne sur www.united.com/meetings (site en anglais), en cliquant sur Book meeting reservations. Veuillez ensuite saisir le code promotionnel « ZXPA472281 » lors de votre recherche de vols. Si vous souhaitez réserver par l’intermédiaire d’un agent de voyage ou téléphoner directement à United Meetings au +1 800 426 1122 (à partir des États-Unis), communiquez-leur les références suivantes : code de l’offre 472281 et code Z : ZXPA. Les frais de services s’élèvent à 25 USD pour tous les billets émis à partir des bureaux de réservation de la compagnie. Si vous appelez d’un autre pays, veuillez téléphoner au bureau de réservation de United Airlines du pays en question. Vous pouvez également faire votre réservation en ligne ou par courriel, en écrivant à groupmeetings@united.com et en mentionnant le code de l’offre ainsi que le code Z. Veuillez compter un minimum de 24 heures pour que votre demande par courriel soit traitée.

Delta Airlines: Vous pouvez effectuer votre réservation en ligne sur http://fr.delta.com/meetings, en cliquant sur Réservez votre vol ici. Veuillez ensuite saisir le code de l’offre « NMPDJ » dans le champ correspondant, ainsi que toutes les autres informations sur votre réservation. Vous pouvez également appeler le service Delta Meeting Network® Reservations au +1 800 328 1111, du lundi au vendredi de 7h30 à 19h30 (GMT-6) en mentionnant le code de l’offre ci-dessus. Les frais de services s’élèvent à 25 USD pour tous les billets émis à partir des bureaux de réservation de la compagnie.

Déplacements internationaux

Tous les citoyens non américains doivent présenter une preuve d’identité pour entrer aux États-Unis. Un passeport en cours de validité constitue une preuve d’identité. Veuillez noter qu’en fonction de votre pays d’origine, il se peut que vous ayez besoin d’un visa pour entrer aux États-Unis. Veuillez contacter votre ambassade pour vérifier les conditions d’entrée.

Lieu

Transports en commun et informations sur Orlando (Floride), États-Unis

  • Service de navette Mears : 20 USD (aller simple, réservation obligatoire)
  • Tarif approximatif par taxi : 50 USD (aller simple)
  • Service de voiturier et stationnement libre-service disponibles :
    • Stationnement sur place, tarif réduit : 10 USD par jour hors taxe
    • Service de voiturier : 26 USD par jour hors taxe

En savoir plus sur la ville d'Orlando

Location and accommodation

Below, you'll find information on booking accommodation and traveling to the conference.

Venue information

All events for the IB Global Conference 2017, Orlando, FL USA will take place at the JW Marriott Orlando Grande Lakes hotel.

JW Marriott Orlando Grande Lakes

4040 Central Florida Parkway

Orlando, Florida 32837

Check in: 4pm

Check out: 11am

Booking accommodation

JW Marriott Orlando Grande Lakes: $170 USD plus taxes and fees, currently 12.5%

The room rate includes guest room internet, unlimited local and domestic long distance calls, transportation to Sea World, Universal Studios and Disney World, two pool floats, driving range privileges, daily selected recreational activities and one daily fitness center class.

 

 

If calling in to make your reservation please give the hotel reservationist the following group code: IB Global Conference

US & Canada: 1-800-266-9432

All other countries: 00-1-888-233-9527

Attendees must identify themselves as part of the IB Global Conference if reserving your room over the phone. This will ensure you will receive the quoted guestroom rate. We encourage participants to make reservations as soon as possible. Attendees will be charged one night's deposit at time of booking. The quoted rate is available until 5pm Friday, June 30, 2017.

Travel and airline discounts

Orlando International Airport is 10 miles from the hotel.

Airline discounts

We are excited to offer all IB Global Conference 2017, Orlando, Florida attendees an airline discount when booking travel to the conference in Orlando. Please see below for available airline discount instructions.

United: You may book online at www.united.com/meetings, then click on Book Meeting Reservations and enter your Offer Code ZXPA472281 when searching for your flights. If booking through a travel professional or you would like to call United Meetings (800-426-1122), give them the Agreement Code: 472281 and Z Code: ZXPA. There is a $25 service fee for all tickets issued through the airlines reservation desk. If calling from outside of the U.S., please call your local United Airlines Reservation Office, book online, or email groupmeetings@united.com and provide your agreement code and meeting Z code. Please allow 24 hours for email requests to be processed.

Delta Airlines: You may book online at www.delta.com/meetings, select "Book Your Flight", then enter the Meeting Event code NMPDJ on the form along with your trip information. You may also call the Delta Meeting Network® Reservations at 1-800-328-1111, Monday - Friday, 7.30am - 7.30pm (Central Time) and refer to above Meeting Event Codes. There is a $25 service fee for all tickets issued through the airlines reservation desk.

International travel

All non-US citizens must present proof of citizenship to enter the United States. An acceptable form of identification is a valid passport. Depending on your country of origin, you may be required to obtain a visa to enter the United States. Please contact your embassy to confirm entry requirements.

Location

Ground Transportation & Local Orlando, Florida information:

  • Mears Shuttle Service; fee: $20 USD (one way); reservation required
  • Estimated taxi fare: $50 USD (one way)
  • Valet and self-parking available:
    • On-site parking, discounted fee: $10 USD, plus tax, daily
    • Valet parking, fee: $26 USD, plus tax daily

Find out more about the city of Orlando